Comment se porte le marché immobilier à Asnières-sur-Seine ?

Comment se porte le marché immobilier à Asnières-sur-Seine ?

Investir sur le marché immobilier à Asnières-sur-Seine

Très fructueux, le marché immobilier à Asnières-Sur-Seine ne cesse de surprendre les investisseurs et les acheteurs. Le prix y est très intéressant. On vous révèle toutes les infos, tendances et évolutions du marché immobilier à Asnières-Sur-Seine.

Évolution du marché immobilier à Asnières-Sur-Seine

L’ancienne Asnières, désormais connue sous le nom d’Asnières-Sur-Seine, est une commune française célèbre se situant à proximité de Paris, mais qui possède quand même sur les bords de Seine un des terrains sableux humides.

Très fréquentée, la ville connaît un marché immobilier assez important et notamment du côté du quartier philosophe qui est orné de parc. Il va donc sans dire que la commune est une destination touristique si vous êtes de passage dans les Hauts-de-Seine.

Et les touristes ne seront pas les seuls invités, les investisseurs en quête de projet immobilier sont également les bienvenus, Asnières-Sur-Seine est un virage à ne pas rater.

Les atouts de la ville d’Asnières-Sur-Seine

Souvent critiquée pour être une commune démunie de relief, et assez petite pour ses 4,82 km² de superficie, Asnières-sur-Seine a pourtant plus d’un tour dans son sac pour vous impressionner. Pour une commune urbaine, la communauté y est très chaleureuse et elle est très dynamique. Tout le monde est très ouvert.

Lire également :  Caractéristiques et prix du marché immobilier à Grasse

Si vous avez des enfants encore en bas âge, les établissements scolaires locaux offrent une éducation de qualité. Les espaces de loisirs publics emplissent d’ailleurs les couloirs de la commune.

Le commerce comme les commerçants vont tout simplement vous donner envie de rester. Le commerce n’est pas que très répandu, il est également de qualité. À quelques minutes de Paris, il suffit de prendre la ligne 13 du métro parisien pour atteindre la capitale soit à la gare Saint-Lazare soit celle de Montparnasse.

Le prix immobilier d’Asnières-Sur-Seine

En général, le marché de la ville est plutôt prometteur que ce soit pour des investisseurs ou pour des acheteurs qui comptent y emménager.

Le prix de l’immobilier à Asnières-Sur-Seine est d’environ 6000 euros. Si nous parlons d’appartement, les prix peuvent toutefois atteindre les 9800 euros environ et vont même au-delà des 13 700 euros pour les maisons.

Ce prix a commencé à prendre son envol depuis les 2 dernières décennies et ne cesse encore de monter. Si on considère donc une maison de 3 ou 4 pièces, le prix varie selon le quartier et l’état du local.

Au sein d’une agence immobilière à Asnières-Sur-Seine, vous trouverez des annonces de biens immobilier dont les prix varient entre 4500 à 8400 euros. Le marché semble encore être en plein essor et peut se porter comme étant un adversaire de taille pour celui de la capitale qui est juste à côté.

Dans quel quartier investir à Asnières-Sur-Seine ?

Comme pour toutes les villes, le marché immobilier d’Asnières-Sur-Seine présente quelques quartiers à prendre en note pour ceux qui désirent faire de bonnes affaires en choisissant le meilleur investissement.

Lire également :  Comment investir dans l'immobilier à Vence ?

Le quartier du centre-ville : un investissement locatif rentable

Le centre-ville : avec son ambiance que l’on pourrait qualifier de villageoise, le centre-ville est très conseillé à ceux qui veulent trouver des locataires le plus vite possible à des prix imbattables dans toute la commune. Aux alentours de la gare, à côté de Courbevoie, un coup d’œil ne serait pas de trop.

Acheter une maison de prestige dans le beau quartier des Philosophes

Le quartier des Philosophes : ce quartier est un des quartiers, pour ne pas dire le quartier le plus chic de la ville. Avec ces hôtels et ses maisons à des prix complètement hallucinants, cette partie de la ville se voit comme étant une très bonne zone pour une résidence principale ou secondaire.

Acheter un appartement dans le quartier animé de la gare : un accès direct à Paris

La gare : quartier résidentiel très animé de la ville, la gare est toujours très active. Le fait que Paris soit à quelques minutes y est pour quelque chose. Le quartier est tout le temps très fréquenté.

 

Si vous avez été charmé par la commune, n’hésitez pas à contacter une agence immobilière à Asnières-Sur-Seine qui pourra vous venir en aide dans vos projets immobiliers.

Découvrir
Articles similaires